Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

dimanche 1 janvier 2012

Bonjour,

...mi-avril 2012, je partirai de Besançon à vélo pour le tour de la France, vers le nord d'abord, au plus près des frontières, soit 6300 kms (moyenne 100 kms/jour, donc retour prévu 2ème quinzaine de juin) d'où l'objectif de recueillir 1€ par km au profit exclusif d'handicap international.

... rêve de gosse, projet de grand

... sans sou en poche, à la rencontre des gens, à la merci de leur bienveillance : je serai autonome au niveau couchage (tente + sac couchage) mais quémanderai ma nourriture au gré des rencontres ...

... vos dons (handicapinternational.alvarum.net/petitveloalamerci) au profit d'handicap international, vos encouragements ... et mes jambes pour les enfants qui ont laissé les leurs sur des mines anti-personnelles ...

... pour faire des prothèses, des pas, des jeux, des rires ...

... ensemble, PRO - thèsons la vie.

Merci, à bientôt ...

Aucun commentaire: