Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 29 mars 2012

Ca s'prépare, ça s'prépare ...

Radio BIP, seule radio indépendante de Besançon, m'a reçu pour une interwiew ... France bleu Besançon et RCF m'ont contacté : démarches en cours ... Un article pour le journal local ( l'Est Républicain) est en préparation ...

Côté technique, le sac étanche de porte-bagages arrière est acheté (même fournisseur et matériau que sacoche avant) ainsi que des guêtres cyclistes étanches en complément d'un poncho imperméable : vu mon mode d'hébergement (tente), je dois impérativement éviter d'être trempé ... des fois que mon amie la pluie décide de m'accompagner plusieurs jours d'affilée.

Tente et sac de couchage sont commandés au vieux campeur : j'ai cherché le meilleur compromis entre légèreté, fiabilité, qualité et polyvalence (je compte bien les utiliser longtemps et pour d'autres usages) : ainsi la tente (1 place) est une 3 saisons et le sac de couchage pourra (avec l'ajout d'un drap thermolite ) affronter des températures de - 10°.

Aucun commentaire: