Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 8 mars 2012

La crevaison

Anecdote : lors de ma précédente sortie, 55 kms (après ma journée de boulot), sur le retour, je crève. Alors que je change la chambre à air, j'entends un groupe de cyclistes passer derrière moi et une réflexion : " Ben, ça, c'est pas d'chance !" suivie d'une autre quelques instants plus tard : "Mais c'est Guy !" ...
Il s'agissait d'une douzaine de cyclos de Pirey-Cyclotourisme, mon club d'affiliation et d'adoption ... le temps d'une photo et je rentrais avec eux, partis beaucoup plus tôt en début d'après-midi pour une centaine de kms.
La crevaison : Non, je n'avais pas oublié mon dentier ce jour là , simplement j'ai le bouchon de valve dans la bouche.

Aucun commentaire: