Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

vendredi 13 juillet 2012

SOLDES MONSTRES ! J'usqu'à - 75 % !!! *

Amis lecteurs, lectrices, profitez et faites profiter de nos soldes monstres !

L'objectif de collecter un euro/km parcouru soit 5075 € au profit d'Handicap International suit son cours ... aussi ais-je décidé de poursuivre cette collecte ( initialement prévue jusqu'au 14 juillet ) jusqu'au 31/12/2012, la déduction d'impôt pour don se faisant sur les revenus annuels.

N'hésitez donc surtout pas à continuer à partager ce blog à vos amis, connaissances, voisins, ex, belles -mères ...etc ... faites leur partager mon aventure en léger différé.

Parallèlement, je continuerai à faire vivre ce blog en y postant de temps à autre des articles relatifs à cette expérience. Vous pouvez aussi bien sûr continuer à envoyer des commentaires en réponse à mes messages.

* : de réduction d'impôts

Aucun commentaire: