Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 19 juillet 2012

RECTIFICATIF !!!

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, la page de collecte pour Handicap International via Alvarum s'est close le 14 juillet, comme initialement prévue. La collecte liée à mon blog est donc terminée.
Néanmoins, et c'est bien là le principal, les personnes qui, après (avant, pendant) la lecture du blog, souhaiteraient soutenir Handicap International peuvent bien sûr le faire directement sur le site de cette association. La seule différence, très secondaire d'autant que mon périple est terminé, est que cet argent ne sera pas comptabilisé dans ma collecte.

Merci à tous & toutes,

Guy

2 commentaires:

orever at free.fr a dit…

Bonjour Guy,

J'ai une photo de ton passage à Colmars-les-Alpes. Envoie-moi ton adresse courriel ...

et Compliments pour ton exploit !

Pierrot

orever at free.fr (remplace at par @)

Guy a dit…

guypetot@orange.fr