Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

mardi 24 avril 2012

Les Flandres

... départ "tranquillou" de chez Josiane et Michel. En fin de matinée, Josiane me dépose, via autoroute, à Armentières. A midi, je n'ai fait que 7 kms, je mange le sandwich préparé par Josiane.
Plus loin, en discutant avec les tenanciers d'un camion kebab, on m'en offre un (au choix).
Après-midi difficile, petites pluies passagères, vent, températures très fraîches, j'ai des contractures musculaires passagères, par points douloureux (peut-être dues à l'arrêt de 3 jours?).
en descendant de Cassel, jolie ville pavée
fleur de printemps
paysage des flandres - environs de Cassel

Moulin des flandres






En guise de 4h, je mange le kebab, je peux tenir jusqu'à demain.
En voyant des pancartes indiquant Bergues, c'est alors que je me souviens d'amis dans la proche région ; je téléphone chez moi pour avoir leurs coordonnées et peu avant la nuit, je suis chez Michèle et Guy, ce dernier qui n'en revient toujours pas que je lui aie  annoncé par téléphone que j'étais à Socx (leur village) et que je faisais le tour de la france à vélo ; il croyait à une blague!

Aucun commentaire: