Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

dimanche 15 avril 2012

Un p'tit ballon d'Alsace, s'il vous plaît !

Je pars vers 10h30 pour le ballon d'Alsace côté Giromagny ; la montée n'est pas très dure, en gérant l'effort, cela passe bien.
Au sommet, température proche de 0° C, petite pluie, vent, mauvais temps (neige) annoncé sur les sommets ...
j'abandonne l'itinéraire prévu pour redescendre sur les Vosges via Gérardmer et la route des jonquilles ...


... vu la pluie persistante, j'en profite pour tester mes guêtres et mon poncho : nickel !!! je peux rouler des heures sous la pluie en restant bien au sec et c'est bien connu si " Bébé est plus au sec, bébé est plus heureux" (ils l'ont dit dans l'poste de télé, alors c'est forcément vrai !).

Au soir, j'arrive au pied d'un petit col que je me garde pour demain et je cherche un abri pour la nuit ... que je trouve très rapidement.
 
Table de nuit en bois massif, porte-manteaux


Aucun commentaire: