Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

lundi 23 avril 2012

Vos commentaires et réactions!

J'ai enfin réussi à changer les paramètres de commentaire!
Vous pouvez désormais laisser vos commentaires sans avoir de compte quelconque, il suffit de cliquer sur "commentaire", choisir "Nom/URL" et de ne remplir que votre Nom.
Vous pouvez également laisser vos réactions en cliquant sur "amusant", "intéressant", "passionnant", "j'aime", "j'aime pas"... et m'en recommander d'autres.

Merci

6 commentaires:

Rémi a dit…

ben, tu vois, quand tu veux !!!

rémi

Voyez a dit…

Salut Guy,

Entre deux grains de pluie et trois brins de soleil, chapeau l'artiste !, le moulineur des neurones, le cadreur des images insolites, le pédaleur de charme avec poncho et gants de soie, rien de tel pour s'ouvrir à l'autre...
Allez, bon vent (de face ?) vers là où finit la terre d'Europe, la mortelle aimée de Zéus, le Dieu du ciel...alors pries et serres les fesses !

Bernard V. (Pirey Cyclotourisme)

Ps : Et n'hésitez pas à transmettre à vos ami.es et famille l'adresse de ce blog...un peu de poésie dans un monde à la "peine".

Guy ROCH a dit…

courage pour ce que tu fais ; bravo pour tes photos toujours originales ; je m'imagine à quel point tu dois être mouillé en ce moment mais le côté positif est d'avoir grandi de 2 ou 3 cms.... Guy R. Pirey cyclo

patrice hennequin formation conseil a dit…

Tu vas rentrer avec 1 mois d'avance
Pat

Yves A. a dit…

super projet

Si tu passes à Nantes et que tu cherches un hébergement pour la nuit, je peux te trouver une adresse

dommage que nous soyons trop loin dans les terres vendéennes pour t'accueillir

courage

un ami de Bernard V.

LHEUREUX Marie-Jeanne a dit…

Je ne sais pas si je vais réussir à envoyer un commentaire. Je ne l'ai jamais fait.
"Bravo ! tu progresses malgré la pluie et le vent et tu vas bientôt arriver à l'aplomb de notre région où j'espère, nous pourrons aller partager un pique-nique avec toi.
Il y a autre chose qui progresse c'est le compte ! bravo à tous les amis !
Marie-Jeanne"