Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

mercredi 13 juin 2012

Ambiances

Mon prochain véhicule ... pour un autre tour


Même pas peur !
Moi, je suis encore plus au bord, naque-naque !

Moi, sur le pilier d'angle, à l'aise !!!

Le gamin a encore mis au feu ses crayons d' couleur

Veaux, vaches, chevaux ... mais où donc est Pierrette (et son pot au lait) ?

Y'a quelqu'un ?



Et si c'était le paradis terrestre ?

... moi aussi !

C'est quoi ce sac de noeuds ?

Rouler sans marcher sur ces lacets !

Espérance

Une certaine idée du bonheur

... ??? ... ombres d'araignées d'eau

... compter les moutons ... !!!











Audace et tendresse


Passion










Préférant les bains de pieds aux bains de foule, je prépare passivement le ...

14 juillet !!!








Chasse moi les mouches, merci!
























De l'eau d'ici qui va ... ailleurs



... du vin d'ailleurs qui vient ici.


















Un peu petit, peut-être !
Vous préférez ce style là ?


... ou plus tipee -que encore ?




Toit terrasse ?



Bon, ben, j'crois qu'on va rester sur du traditionnel, du pays, c'est plus sûr pour l'hiver.

Mais que font donc toutes ces constructions dans les pyrénées ? En fait, il s'agit d'un centre de chiens de traîneaux.





L'eau prend son temps  ... à moins que ce ne soit le temps qui prenne l'eau ... ?

Petit village au fond de la vallée ...




En pays basque, comme ailleurs, les mamans veillent sur leurs petits
Voulez-vous jouer avec moi ?





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ! on attendait de tes nouvelles avec impatience ! Isa et Jmi (et merci pour les photos de la vieille Peugeot)