Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

mardi 26 juin 2012

Chasse ? pêche & traditions

Départ tranquillou ... comme souvent ...





... et hop, une truite, une !

Rapidement, 2 cyclistes me dépassent, je " prends la roue " et quelques relais jusqu'à Vizille.

Il paraît que l'hôtel n'est qu'une " couverture "
... et Paf, le Piaf ! (Pardon pour les âmes sensibles mais je suis arrivé trop tard sur les lieux du crime)
Collision frontale ? Règlements de comptes ? La police de l'air est sur l'affaire

Arrêt à Domène dans l'après-midi, en terrasse ombragée de bistrot où je rencontre un déneigeur de station (travail saisonnier d'hiver) adepte de voyages, en particulier nordiques (Islande par exemple) ...

Je repars ... brève rencontre avec un cycliste qui me double en rentrant du boulot.

Arrêt à Pontcharra, pas d'hôtel , je poursuis jusqu'à Montmeillan (Hôtel Georges dans la pure tradition hôtelière).

Aucun commentaire: