Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

lundi 18 juin 2012

Un vrai " boute en train"

Petit déjeuner super copieux à 8 h.

Discussion avec un couple drômois intéressé par mon périple.

Je rejoins Arles ... direction la gare, décidé à prendre des TER pour me rapprocher au maximum de Brignolles, tout près d'amis varois qui m'attendent.
En effet, cela semble particulièrement délicat d'éviter nationales, voies rapides et autres routes à grande circulation ...
.. alors, si c'est pour rouler, sous la chaleur, sur la bande d'arrêt d'urgence en faisant constamment attention au revêtement (trous, bosses, rétrécissements, graviers, déchets en tous genres) et au trafic incessant (voitures, camions), je préfère opter pour le train,

Va, donc, pour un bout - en - train !!!

Arles - Le Luc, via Marseille et Toulon (heureusement, j'ai pas dû passer par Paris !) et 35 kms à vélo plus tard, j'arrive, en toute fin d'après-midi - par de très jolies routes provençales, parmi les vignes et les chênes verts - chez mes amis, Kiki & Véro chez qui je fais halte 2 jours, les 19 et 20 juin.


Vue depuis "ma" chambre, depuis la colline de Costebelle, maison de mes amis

Les restanques d'oliviers




Aucun commentaire: