Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

samedi 9 juin 2012

Le Tour m'allait si bien !


Départ vers 8 h 30 pour le Tourmalet que je passe bien, un vrai bonheur : un super beau col, avec lacets, comme j'aime ...

En fait, comme souvent, la montée commence bien avant le pied "officiel" du col







Bientôt le sommet du Tourmalet




Milan  en vol

J't'ai à l'oeil, l'ami Milan, t'as pas intérêt à ...

... descente plutôt fraîche au niveau des cuisses et des doigts ankylosés sur les manettes de freins,

Petit resto très sympa à Ste Marie de Campan, je choisis le menu avec soupe pour me réchauffer ... mes voisins de table d'à côté avec qui je discute m'offrent le repas et, le patron, le café.

Difficile, après cette halte gourmande et des plus sympathiques, de retrouver rytme et souffle pour la montée d' Aspin


Rencontre de plusieurs cyclistes au sommet dont une américaine.

Nouvelle descente frisquette jusqu'à Arreau (pas de gîte) ; je prolonge jusqu'à Bordères Louron dans un petit hôtel ** où, pour un premier prix, on m'offre une chambre aux prestations très supérieures sans compter que le repas est à la hauteur de cette générosité : soupe, jambon & beurre, rôti froid, pâtes, fromage, crème et biscuit, vin, café ... je cale devant la casserole de pâtes !!!

Aucun commentaire: