Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

dimanche 10 juin 2012

Message de l'ours

Un petit clin d'oeil des Pyrénées ...
Après les cols basques de Burdincurutcheta & Bagargui, ceux d'Ichère et Marie-Blanque, Aubisque et Soulor, Tourmalet et Aspin et enfin ce matin Peyresourde, je poursuis ma route vers l'est et la méditerranée.
La météo pluvieuse m'a obligé à faire un arrêt imprévu cet après-midi, occasion de rencontrer des gens très sympa chez qui, après avoir bu l'apéro, nous allons nous mettre à table ...
Donc météo capricieuse, pluvieuse, moral au beau fixe.
Dès que je peux, je vous raconte tout cela en détail.
A bientôt,
Guy

2 commentaires:

Isa a dit…

Merci pour tes photos si originales et ton "journal" si bien écrit. On suit le feuilleton de ton périple avec gourmandise. bravo, bravo, bravo.
Isa et Jmi (Lachapelle)

Anonyme a dit…

Salut Papi GuyGuy on est arrivé à Vendres (34), on t'attend avec impatience !!! Kelyan et Emma