Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

samedi 16 juin 2012

Le mystère de la chambre à air

Départ vers 10 h 30.

Dès la sortie du camping, nouveau changement de chambre à air, mais même topo ... au bout de 10 kms, je suis à plat, je regonfle, la pression diminue très vite (1 ou 2 kms) puis cela semble se stabiliser au stade à moitié dégonflé pour finalement être complètement à plat quelques kms plus loin.

Finalement, vers midi, je m'arrête à Cers déjeuner ( tagliatelles à la carbonara) et je ré-inspecte, par trempage dans l'eau, mes 3 chambres à air ...



... 2 fuient très légèrement au niveau d'anciennes rustines. J'espère que cette fois j'ai trouvé la solution ... parce que ...

Ca commence à me pomper l'air !!!

Nouvelle crevaison dans l'après-midi, 9ème, une vraie cette fois, avec un vrai trou ! Finalement, ça fait presque plaisir !


Petit resto asiatique à Agde puis je roule jusqu'à la tombée de la nuit, je dors sur la plage de Sète un peu avant d'arriver en ville.


Aucun commentaire: