Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

vendredi 4 mai 2012

Agréables petites surprises


Très bien dormi, même pas froid ! à la grande surprise des ouvriers maçons et charpentiers arrivant le matin sur le chantier. Les 2 premiers me filent chacun 1€ (de quoi boire un café un peu plus loin). On discute un petit coup, j'apprécie le caractère en général assez sain et direct des "gars du bâtiment".
Je roule quelques kms en essayant de me réchauffer lorsque j'aperçois un cycliste derrière ... il se rapproche ... bientôt nous sommes côte à côte ... on discute, il retourne chez lui car il a oublié sa gourde, du coup il me paye le café et le petit déj et me donne des fruits pour la route.
Plus tard dans la journée, je m'arrête boire un café. Je discute avec le patron, la patronne, les quelques clients. Au moment de régler, la patronne me prépare 2 sandwichs XXL et une pomme. J'ai de quoi voir venir pour aujourd'hui.

Sinon, question de voir, je vais encore en prendre plein la vue aujourd'hui

Le Cuesnon ser de frontière entre normandie et bretagne (au fond, le Mt St Michel)
au fond, le Mont St Michel

Près du Mt St Michel, il y a des polders où l'on cultive toutes sortes de légumes, vous le saviez, vous ?

Echange de bons procédés : tu me grattes, je te gratte
Heureusement que je suis parti léger en bagages car désormais j'ai les valises ... sous les yeux

 N'ayez pas trop peur quand même, ma photo a été faite en soirée après 2 à 3 jours sans douche. J'vous r'fais la même ce soir, douché, rasé, après 24h de repos, je suis un autre homme !
Retour au port

1 commentaire:

Rémi a dit…

On veut la photo douché, rasé...