Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 31 mai 2012

Vieux Bouc, Oh ! toi-même !!

Lever matinal car j'ai une bonne étape devant moi ; mon fils, Rémi, travaillant à Bidart, je dois être ce soir le plus proche possible de là-bas donc pas de temps à perdre.

Je roule à une bonne cadence, sur ma lancée d'hier ; il faut dire qu'avec ces lignes droites landaises plates, on pourrait presque mettre en pilotage automatique et aller roupiller sur le porte-bagages ; néanmoins, en fin de matinée, après 75 kms, de curieuses sensations, je ne sens plus mes jambes et j'ai l'impression d'être dans un état second et même dans un état ce con ! ... signes de fringale, je m'arrête dans un petit bistrot-resto, je commande un demi, des pâtes carbonara mais en attendant je me jette littéralement (comme la vérole sur le bas clergé) sur un restant de pain, de chocolat et une tomate achetés la veille ... ça sentait vraiment le coup de fringale !!!
Je termine par un café gourmand : boule glace vanille et chantilly, brownie, macaron à la noix de coco ...

En repartant, la digestion est difficile, il fait chaud ... je me résous à faire une sieste à l'ombre et je ne repars qu'à 15 h45 ...

ce somme est des plus salutaires puisque je fais 15 kms en une demi-heure avant de boire une bière puis j'enchaîne les kms à un bon rythme pour arriver au Vieux-Boucau vers 19h où mon fils, qui vient de quitter son travail vient me chercher.

Une heure plus tard, nous sommes avec son amie Kasia, chez eux à San-Sebastian.

Aucun commentaire: