Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 10 mai 2012

Comment être " sec " sous la pluie

Discussion au petit déjeuner avec hôtes et couple de Poitiers en vacances.
Départ tardif, en sortant de Lannion, 1 km de côte à 12 % me cueille encore à froid ; je me réchauffe ensuite au bistrot du coin.
Vu le temps maussade, vent & pluies passagères, je relie Morlaix directement (pas par la côte) ; 18 kms contre le vent et la pluie, avec beaucoup de " bosses ", ... j'arrive " séché " à Morlaix.
A l'office du tourisme, on m'indique " le logis des écluses ", je m'achète de la soupe et des pâtes ; je m'enfile 4 assiettes de minestrone vers 20h puis 125 grs de pâtes à 22h ; auparavant, luxe suprême, je prends un bain !!! (indoor, pas dans la baie de Morlaix).

Aucun commentaire: