Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

lundi 21 mai 2012

Re - Stop

Départ vers 9h30 pour relier Plumergat, en stop, rejoindre ma monture.
Passage à l'antenne de France Bleu Besançon à 11h50 comme prévu alors que je suis en voiture ; mon "chauffeur" stoppe la voiture le temps de l'émission (3 minutes), sympa, non ?
Rencontres intéressantes une fois de plus avec des gens très divers, aux expériences multiples et variées, aux parcours parfois singuliers tel cet homme qui a travaillé un peu partout en France et dans le monde comme géomètre ou cet autre qui a déjà déménagé une bonne vingtaine de fois depuis sa plus tendre enfance.
Je m'offre un petit resto (sur un bateau) à la Roche Bernard (Morbihan) puis je flâne dans ce joli village.










J'arrive vers 18h chez mes hôtes, gardiens de mon vélo.

Aucun commentaire: