Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

lundi 7 mai 2012

En côte d'Armor, je dors en corps ...

Finalement, ce matin, passé 10h, j'ai bien du mal à me lever. Gros, gros coup de barre !!! Je sollicite de mes hôtes une douce prolongation ... et je retombe dans les bras de Morphée jusqu'à ... 16h !
J'en profite au réveil pour remettre l'itinéraire réel sur la carte (passage, au départ, par les Vosges et non Strasbourg) et escamotage (je suis un petit cachotier, je ne vous l'avais pas dit) de la pointe du Cotentin (Cherbourg) pressé que j'étais de me poser à St Brieuc.

Concernant ce gros coup de barre, pas d'inquiétude particulière, je n'avais pas pris de repos depuis mon passage à Lille, les éléments (météo) n'ont pas été très cléments et ne m'ont pas épargné et ... autre dimension que je perçois avec un peu plus d'acuité au fil des jours, des kms, des rencontres ... ce voyage me transforme intérieurement en profondeur (je vous en reparlerai plus tard).

Merci à vous tous, à chacun, chacune, connu, inconnu, anonyme qui permettez, jour après jour, que cette aventure se poursuive.

A bientôt,

Guy

2 commentaires:

Rémi a dit…

C'est bien profite un peu de ces bonnes étapes pour reprendre des forces...
J'espère que la météo va se décider a être plus clémente avec toi, malheureusement je pense que ce n'est pas encore pour cette semaine, mais ensuite ça devrait le faire.
Courage et a bientôt dans l'Sud!

Bisous

Ton fiston!

Christèle et François a dit…

Bravo et profite des rayons de soleil pour faire sécher tes vêtements ....
Tes photos sont superbes, comme ton aventure, dommage que tu ne sois pas de retour le 17 juin pour "couvrir" la Corrida Nature 2e édition ! On a donc fait appel à un remplaçant, mais pour cette année seulement. En 2013, tu t'arrangeras pour ne pas filer faire un autre tour.
Amitiés à toi et laisse filer dans les descentes, ça ne décoiffe pas.
Christèle et François