Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

jeudi 17 mai 2012

Démat ... & Kénavo

Un petit bonjour de Lorient, juste pour vous dire que je ne suis pas tombé à la mer. Je serai ce week-end chez des amis à Châteaubriant, à l'intérieur des terres, entre Rennes et Angers, avant de revenir sur les côtes ensuite.
Donc, ce week-end, promis, je vous donne des nouvelles de mon périple depuis St Brieuc ; la Normandie m'a montré son plus beau visage, la Bretagne me laisse entrevoir son âme, alors je prends le temps de la rencontre ...
... je suis tombé amoureux, non, pas d'une jolie fille, c'est bien plus grave que ça ! ... de la mer !!!

Kénavo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne continuation à vous et merci d'avoir pris le temps de la rencontre...avec la Normandie
Vous êtes tombé amoureux de la mer, quoi de plus normal, elle est envoûtante.Et notre Bretagne est si belle.
Bien à vous
Kénavo (ou boujou bien)
Iza (la Normande de Bretagne)