Mon parcours:


Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande
Afficher Tour de France à la Merci sur une carte plus grande

samedi 5 mai 2012

Déjeuner à Matignon

Départ matinal vers 8h après une nuit sous un hangar agricole, arrêt au premier bistrot rencontré pour un petit café..

A midi, à Matignon, j'ai déjà fait 65 kms, je m'offre une galette de blé noir à l'andouille de Guéméné et autres ingrédients (pommes de terre, oeuf ...).


déjeuner à Matignon




bon, c'est par où ???

... euh, ... j'en sais rien
Ben, moi non plus!

petite chapelle bretonne

Je roule de nouveau à allure soutenue (la pluie menace et il fait très frais), tout en prenant le temps de regarder le paysage, jusqu'à St Brieuc chez des amis d'amis qui ce soir reçoivent des amis : soirée indienne : boeuf à l'indienne et autres réjouissances, soirée très sympa qui se prolonge jusqu'à 1h30 du matin, au niveau récupération strictement physique c'est peut-être pas le plus pertinent mais au niveau moral - qui, comme chacun sait, influe sur le physique - c'est excellent !!!

Aucun commentaire: